Les 5 jours du Léman

« Les 5 jours du Léman » est une course de 120h en Surprise qui se court en double. Cette régate met à chaque fois les nerfs des participants à rude épreuve. Ce fut également le cas lors de cette 24ème édition qui a pourtant bénéficié de bonnes conditions météorologiques.

Depart_1

Bravo à Nicolas Groux et Stephane Meylan qui terminent à une belle 4ème place (28 concurrents) avec le surprise CER 2 – Genève Aéroport. Ils ont réalisés 5 parcours Vidy-Genève-Le Bouveret et plusieurs raccourci parcourant ainsi 749 km.

Nicolas nous livre ses impressions après le passage de la ligne d’arrivée vendredi dernier:  » C’était 5 jours très intense dans la peloton. Steph et moi avons essayer de gérer l’effort pour rester dans le coup et faire la différence dans les dernières heures. J’ai eu beaucoup de plaisir à partager ces 5jours avec Steph. »

« Nous avons réussi à bien naviguer et à rester dans le bon groupe tout en préservant nos forces pour les dernières heures de courses. Sur une course aussi longue la gestion du sommeil et de l’alimentation s’avère primordiale », constate Stéphane.

IMG_0704

© Christian Pfahl

Résultats (28 inscrits):

  1. 1ère: Eaux-secours
  2. 2ème: Brachard
  3. 3ème: Mayer Opticiens
  4. 4ème: CER 2-Genève Aéroport

Aucun commentaire pour "Les 5 jours du Léman"